Shop

BIENVENUE à HANCOCKS INTERNATIONAL

Confiseries en gros anglaise de haute qualité, maintenant disponible pour l'exportation en Europe

Avec plus de 50 ans d'expérience dans l'industrie de la confiserie, Hancocks, le principal grossiste britannique pour les entreprises indépendantes, sont heureux d'annoncer qu'ils élargissent leurs excellents services à l'extérieur du Royaume-Uni et commencent à exporter des lignes de confiserie en gros sur les marchés européens.

Où allons-nous transportons à?

En plus d'offrir plus de 1500 lignes de confiserie en gros vers les marchés du Royaume-Uni et en Irlande, nous sommes maintenant fournir également des services d'exportation en Belgique, Pays-Bas, Luxembourg, l'Allemagne,  France et l'Espagne. Notre système ne nous permet de fournir des produits à prix à tarif zéro pour les clients de l'UE qui sont TVA enregistrés. Si vous vous trouvez dans un pays différent, s'il vous plaît écrivez-nous à website@hancocks.co.uk pour discuter.

Détaillants de confiserie et d'autres entreprises indépendantes de ces pays sont invités à consulter notre site pour découvrir notre excellente gamme de confiserie qui inclut une grande variété de bonbons de marque et des produits de marque propre, tous disponibles à prix commerciaux extrêmement compétitifs. S'il vous plaît noter que la monnaie utilisée pour nos produits est le GBP (Livre Sterling).

Envoi

S'il vous plaît permettre entre 2 et 7 jours ouvrés pour que votre commande arrive.

S'il vous plaît assurez-vous que quelqu'un est disponible à l'adresse de livraison à signer pour votre commande.

Les frais de livraison exacts sont présentés à la caisse dans le site et sont calculés en utilisant la valeur de la commande et l'adresse de livraison.

Les frais de livraison sont expliqués ci-dessous:

 

European Delivery Image 1
European Delivery Image 2

 

Nos clients internationaux peuvent être assurés qu'ils bénéficieront du même service de haute qualité comme les clients du Royaume-Uni. Si vous avez des questions, s'il vous plaît ne pas hésiter à contacter notre équipe au +44 (0) 1509 230796 ou par l’adresse email  website@hancocks.co.uk

High quality, UK wholesale confectionery available now for export in Europe

With over 50 years of experience in the confectionery industry, Hancocks, the UK leading wholesaler to independent business, are delighted to announce that they are expanding their excellent services outside of UK and are starting to export wholesale confectionery lines to European markets as well.

Where do we ship to?

Besides offering over 1,500 wholesale confectionery lines to the UK and Ireland markets, we are now also provide export services to Belgium, Netherlands, Luxembourg, Germany, France and Spain. Our system does allow us to supply goods at zero rate to VAT registered EU customers. If you are located in a different country, please email us at to discuss.

Confectionery retailers and other independent businesses from these countries are welcome to browse our website to discover our excellent confectionery range which spans across all sorts of branded sweets and own-label products, including pick and mix, share bags, PMPs and pound lines, all available at extremely competitive trade prices. Please note that the currency used for our products is GBP (Sterling Pounds).

British Forces:

Please note that all deliveries to British Forces Postcodes (BF) will be charged a delivery rate plus a surcharge. Please contact for more details.


Please allow 2-7 working days for your order to arrive.

Please ensure that someone is available at the delivery address to sign for your order.

Exact delivery charges are shown at checkout and are calculated using order value and delivery address.

Delivery charges are explained below:


European Delivery Image 1
European Delivery Image 2


Our international clients can rest assured that they will benefit from the same first-class customer service as our mainland customers. If you have any queries, please do not hesitate to contact our helpful team on +44(0)1509 230796 or email